02 December 2007

écouter mes instincts...

Qui d'entre vous ayant lu "J'aime lire" a oublié Tom-Tom et Nana? Pas un/e seul/e, j'en mettrais ma main à couper... Qui d'entre vous ne commençait pas pas les dernières pages pour découvrir leurs dernières aventures? Qui ne se souvient pas de leurs intentions de début d'année, "on rangera notre chambre", jetant tous ces jouets "on est plus des bébés" sur le trottoir dans des grandes poubelles noires... avant d'être réveillés en pleine nuit par leurs peluches et autres goldorak les suppliant et les menaçant de les reprendre? ce qu'ils font bien-sûr...

S'il en est un/e, je veux savoir...



Ce soir a été un de ces moments pour moi - me débarassant de toutes ces fringues que je n'enfile plus, qui me sortent pas les yeux... j'a l'air de quoi, pas la bonne couleur, la bonne coupe, le bon jour pour mettre ce pantalon/cette écharpe/cette veste...
depuis des semaines maintenant j'avais l'impression de ne rien avoir à me mettre alors que mes valises ouvertes à même le sol (je n'ai toujours pas de penderie...) regorgent de plus qu'il n'en faudrait pour m'habiller pendant plusieurs semaines... le déclic s'est produit ce soir: il y a des kilos de fringues que j'ai aimé, que j'ai porté, que j'ai acheté et qui sont encore comme neuves... et dont je ne veux plus!! OUT!! Je me sens plus légère de deux gros sacs pleins à donner à un charity shop...

En priant pour ne pas avoir de cauchemars cette nuit... :))

No comments: