01 January 2008

Happy New Year/Bonne année

This is it! Cette fois, ça y est!
In London at least, we've left behind 2007, closed a new door then opened a new one and entered 2008. What it will bring or how it will bring it is open to speculation, questions, bets even for some...
Au moins à Londres, et à Paris une heure avant, on a laissée 2007 derrière nous, refermé gentillement la porte et ouverte une autre pour entrer de plein pied dans 2008. Ce qu'elle nous apportera, comment elle nous l'apportera reste encore un mystère ...

For now, as I'm preparing to go to bed soon, I want to say how grateful I am for the year just gone and I want to already say thank you for what will come my way in the next 12 months.
à l'heure qu'il est, alors que je ne vais pas tarter à aller me coucher, j'ai envie de dire ma gratitude pour cette année écoulée et je veux aussi dire merci pour tout ce que je erncontrerai sur mon chemin au cours des 12 prochains mois.

I wish you all the very best year, open to possibilities, to open eyes, ears, smells, tastes and touches, welcoming also the unexpected...
Je vous souhaite à tous et chacun la meilleure année, remplie de possibilités, en gardant les yeux, les oreilles, les narines, les papilles gustatives et le toucher ouverts pour souhaiter la bienvenue même à l'inattendu...

No comments: