07 October 2006

Bienvenue à la mort qui donne la vie

Ma mère est morte
Enfin, en quelque sorte
Dans mes yeux, aucune larme
Mais un assourdissant vacarme

Ma mère est morte
Je lui ai prêté main forte
A cause de son infirmité
Je ne pouvais m’échapper

Ma mère est morte
Un couteau dans l’aorte
Pour tuer sa religion
Et son manque d’émotions

Jouer la comédie, prétendre, se vendre… AU DIABLE !
Accepter la vie ou aller se pendre !
Jouer les martyrs, trahir, obéir, mentir… ASSEZ, ASSEZ !
Il est temps de se réjouir et de s’épanouir !

Les dés sont lancés
Ma mère est née
Ni juge, ni partie
Je me sens bien lotie

Les dés sont lancés
Ma mère est née
Renaissant de ses cendres
Avec un vrai cœur tendre

Les dés sont lancés
Ma mère est née
Elle est harmonie et paix
Elle reste à mon chevet


clairem --- 15 Jan 2006

No comments: