13 May 2009

un peu de trop ou de pas assez
emotions of all sorts
un coeur qui bondit dehors
une tête qui cherche à garder le contrôle
coûte que coûte...

c'est le début de la fin
l'adrénaline se répand dans mes veines
investit les moindres recoins de mon être
et pourtant
je suis alerte
je veux fuir
mais je suis scotchée là
pétrifiée, fascinée...

appelez-moi et je ne réponds pas
n'appelez pas et j'attends le son de votre voix
de tout mon être
je n'existe pas
j'ai disparu du bout des doigts
pfff, je suis plus là!

je reviens
mais il faudra m'attraper au vol
me plomber les pieds
m'attacher
que je reste en contact avec le sol!
me tenir informée
même si je ferme les écoutilles
même si je veux rien savoir
m'ouvrir les yeux,
me crier dans les oreilles,
me faire sentir ma peur non fondée
m'obliger à être là
toujours
présente
maintenant!!!

No comments: