10 April 2006

Bonne année

Malgré le manque d'assurance et un gros trac
que tu ne juges mes rimes hésitantes,
je jette pour toi ces quelques mots en vrac
et espère ton opinion bienveillante.

Il s'agit juste de te faire un petit coucou
et de te souhaiter une heureuse nouvelle année :
que tu t'attardes sur tes rêves, même les plus fous,
et que les plus beaux deviennent réalité.

Que 2005 te donne le courage
d'affronter les épreuves comme un conquistador,
de regarder en face les plus proches mirages,
parce qu'on y trouve souvent les plus beaux tésors.

clairem --- 5 jan 2005

2 comments:

Anonymous said...

Je suis ...

étonné, soufflé, estomacqué, envahis, conquis, subjugué, pris aux trippes, surpris, interloqué, ébahi, émerveillé, confus, pantois, sidéré, déconfit, épaté, médusé, rempli, sans voix et surtout je suis ...

...amoureux de ces quelques mots allignés avec tant de soins et de bonté que mes yeux sont tout embués.

A toi et à la très belle femme que tu es !!

Ma seule déception est de ne pouvoir voir et/ou entendre tes merveilleux rires et sourires.

A très vite de te lire again and again and again ...

clairem said...

Tibom,
Quand as-tu posté ces quelques mots triés sur le volet???? sans doute il y a bien longtemps... alors je te prie de me pardonner le délai inexcusable à te dire combien ils m'ont fait chaud au coeur.

2006, quelle année!! ce sera celle où je me suis finalement lancée, exposée... tes mots m'invitent à donner encore plus!! Merci.

Ce délai aura eu un avantage... Je viens te souhaiter une très bonne année 2007, pleine de petits et de grands bonheurs, de rires et de sourires d'autres belles femmes autour de toi!